Gestion de Parc Informatique

Notre offre vous permet de bénéficier de nos derniers outils de monitoring informatique, qui nous servirons à surveiller votre parc informatique 24h/24 et 7j/7. Grâce à la mesure de données et l’établissement de seuils que nous déterminons en amont, nos outils de gestion nous alertent en cas de défaillance ou de dépassement de seuil.

Mais une alerte n’est pas forcément un problème bloquant pour votre entreprise, l’objectif de l’infogérance est de prévenir les défaillances. Nous effectuons ensuite des maintenances préventives sur votre parc informatique pour éviter l’apparition du problème. Notre solution permet de réduire les interruptions de service informatique mais permet aussi d’intervenir le plus rapidement possible pour de la maintenance curative en cas de problème sur votre parc informatique.

Pour gérer votre parc informatique nous mettons à votre disposition un gestionnaire de parc informatique dédié joignable par téléphone et qui pourra vous assister dans la gestion de votre parc. En cas de problème, votre interlocuteur est disponible de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h. Il pourra vous conseiller par téléphone ou prendre la main à distance sur vos machines pour effectuer des opération de maintenance informatique. Si la gestion du parc informatique nécessite un déplacement sur site, nous envoyons un technicien dans les meilleurs délais pour résoudre votre panne. Nous prévoyons également des déplacements en entreprise à un rythme défini avec vous.

Une question ? Contactez nous